lundi 23 mai 2016

Exposition #19 - Juste à Côté // Ribeauvillé

Quelques nouvelles fraichouillettes d'Alsace !

Je reviens tout juste d'un petit périple à RIBEAUVILLÉ où j'ai pu poser mes productions dans la très jolie boutique de créateurs Juste à Côté.

Je vous invite donc à retrouver quelques unes de mes créations aux côtés de celles des créateurs en place au 63 Grand Rue à Ribeauvillé du 23 mai au 19 juin 2016.

Ne serait-ce que pour visiter la ville, ça en vaut le détour !

- La devanture de la boutique, Juste à Côté de la Tour des Bouchers à Ribeauvillé -

- Un aperçu de la boutique depuis la porte d'entrée et du comptoir à son ouverture en juillet 2015 -


- Une partie de la boutique telle qu'elle est aujourd'hui -

- À gauche, les cartes postales de Pauline Munier, alias Pô et mes créations en arrière plan -

- Mes créations sur leur présentoir dédié -

- Retrouvez les bijoux portraits aux Dâmes Mordorées -

- Petits originaux / Carnets originaux / Cartes postales -
- Reproductions / Boucles d'oreilles / Sautoirs / Troussettes -


La boutique Juste à Côté - 63 Grand Rue // RIBEAUVILLÉ.

Horaires d'ouverture à partir du 1er mai :
- Du mardi au vendredi de 10h à 12h et 14h à 18h30 -
- Samedi ET dimanche de 10h à 12h et 14h à 18h -
- Fermeture les lundis -

Aucun commentaire: